Section football avec le collège Paul Verlaine

Accompagnement éducatif entre le collège Paul Verlaine et l’Etoile Sportive de Saint-Laurent-Blangy.

Cet accompagnement est ouvert aux 6ème et 5ème du collège. Il a lieu tout les lundis après midi de 15h à 17h lors de la période scolaire, sur les installations du club. Le groupe est très homogène, car il y a des joueurs de St-Laurent, mais également des joueurs des clubs alentours et aussi des non licenciés. A savoir que la section est ouvert aux garçons mais aussi aux filles. Cet année nous possèdons un groupe d'une quinzaine de collégiens et parmis ce groupe il y a une jeune fille.

Les objectifs de cet accompagnement sont :

- permettre l'initiation des jeunes au foot lors de la période scolaire de façon à favoriser la poursuite d'activité physique et sportive dans le cadre associatif tout au long de la vie

- A conduire les collégiens à adopter les valeurs du sport

- L'épanouissement personnel...

Les U16R2 en Championnat et 3 autres 1 jour
CAMBRAI / U16 R2 2 jours
CAMBRAI / U16 R2 et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
U13 EQUIPE 1 / AJ ARTOIS 3 jours
U17 R2 / CAMBRAI AC 3 jours
L'album du club est arrivé...... 5 jours
Le Programme de notre Prochain Week End !!! et Les Résultats du Week End en Ligue 7 jours
U16 R2 / U.S. VIMY 9 jours