Les Séniors en Championnat

25 février 2018 - 18:55

Sous un temps ensoleillé mais glacial, nos séniors A recevaient nos voisins de Beaurains dans le cadre du championnat.

C'est une équipe inhabituelle que le coach William a du composé pour cette rencontre....

Afin de pallier de nombreuses absences en Sénior, William a appelé quelques U18 à la rescousse afin de compléter son effectif.

Beaurains ouvrit le score sur un joli coup franc dès la 1/2 heure de jeu.

Une faute dans la surface sifflé par l'arbitre permirent à nos joueurs d'obtenir un pénalty transformé par Alexis

1-1 à la mi-temps

En seconde période, nos joueurs prirent l'avantage sur Beaurains avant de se faire rejoindre aussi sur pénalty en fin de match.

Score Final 2-2

Les hommes de Sandy reviennent de chez le leader Camblain avec une défaite sur le score de 5-0

Photo des Séniors A contre Beaurains