4ème Tour Coupe Gambardella ESSLB - Abbeville 0-2

29 octobre 2017 - 19:46

Ce matin, Sous un Public venu Nombreux les encourager, Nos Jeunes Joueurs U18 avaient Rdv avec le 4ème Tour de la Coupe Gambardella contre le SC Abbeville qui évolue en R1.

La tâche pouvait paraître ardu sur le papier et pourtant nos joueurs ont tenu la dragée haute à nos visiteurs du jour.

Pas moins de 3 occasions franches en 1ère mi-temps dont un face à face entre le gardien et Daouda gagné par le portier d'Abbeville auraient pu mettre notre équipe sur un orbitre plus favorable.

Il n'en fut rien....les 22 acteurs rejoignirent les vestiaires sur le score nul et vierge 0-0.

On pouvait s'attendre à une 2nde période tout autant alléchante, des occasions de part et d'autres mais ce fut Abbeville qui eut le dernier mot de ce match haut en couleurs !!

Score Final 2-0 pour le SC Abbeville

Pas moins de 3 occasions franches en 1ère mi-temps dont un face à face entre le gardien et Daouda gagné par le portier d'Abbeville auraient pu mettre notre équipe sur un orbite plus favorable.

Bonne Continuation à nos Visiteurs pour le prochain tour !!!

Les Joueurs et le Staff tiennent à remercier chaleureusement les Supporters d'être venu si Nombreux les Encourager !!!

Maintenant, Place au Championnat !!!