Montée des U14 !!!

1 mai 2017 - 09:08

Ce dimanche matin, nos U14 coaché par jeremy se déplaçaient à Oignies en Championnat.

Étant sur une bonne série de victoires depuis la reprise, nos jeunes joueurs avaient à coeur de confirmer cette dynamique.

Hasard du calendrier, nos concurrents directs Billy Berclau et Billy Montigny se rencontraient en même temps.

Vous avez fort bien compris que le coach, les dirigeants et les parents avaient tous une oreille sur ce match suite à notre envoyé spécial Fabrice dépêché sur place.

Après une rencontre très bien maîtrisé par nos U14, victoire sur le score de 3-0 !!

Cette Victoire conjuguée par la défaite de Billy Montigny envoie nos jeunes joueurs en U15PH la saison prochaine 2 journées avant la fin du championnat !!

Bravo aux Joueurs, au Coach, aux dirigeants et aux parents qui suivent ce groupe depuis le début de la saison pour cette Montée !!