U14 & Billy Berclau

2 avril 2017 - 18:20

Ce matin, nos u14 recevaient Billy Berclau dans le cadre du championnat.

Face à un concurrent

direct à la montée, les Jeunes Joueurs de Jérémy avaient à cœur de bien faire.....non seulement pour le classement mais aussi pour encourager leur copain Théo Blessé dimanche dernier contre Carvin.

Face à une équipe physique et n'étant pas venu à Cuvilly y faire de la figuration, nos jeunes joueurs furent bousculés dans le jeu....laissant le monopole du jeu à nos visiteurs....les premières minutes furent difficiles.

une faute sur Noa, dans la surface, aurait mérité mieux qu'un dégagement du gardien....Sur l'entame du match, on sentait bien le but sauf que celui-ci n'avait pas encore désigné son camp......

Sur une frappe lointaine, notre gardien Damir jugea mal la trajectoire et fut lobé par le rebond, l'attaquant adverse se fit un plaisir de la mettre au fond des filets.

1-0 pour Billy Berclau

On attendait une réaction de notre jeune équipe et elle ne se fit pas attendre ....sur à un jeu à une touche de balle, Pierre ne se pria pas pour égaliser à 1-1 !!

Dans les minutes qui suivirent, Billy Berclau reprit l'avantage sur un joli coup franc.

Juste avant la pause, Pierre marqua un fort joli but 2-2 !!!

Après la pause, Jérémy fit entré Béni à la place de Noa....en moins de 10 minutes, nos joueurs firent le break en marquant 2 buts par Béni : coaching gagnant !!

Le match prit une autre tournure avec une multitude d'occasions, Billy Berclau réagissait en réduisant le score à 4-3 !!

Tout n'était pas terminé mais Béni inscrivit son 3ème but personnel pour porter le score à 5-3 !!

La fin du match fut gérer de main de maître par nos joueurs avec en prime une jolie victoire contre une valeureuse équipe de Billy Berclau.

Score Final : 5-3

Bravo aux Joueurs et au Coach pour cette Victoire