4 mars 2017 à 19:18

Le 40 ème Anniversaire de l'ESSLB se prépare......

Voici l'article de la VdN qui paraître Dimanche 05 Mars.

SAINT-LAURENT.- L'Etoile Sportive de Saint-Laurent-Blangy, présidé depuis que­lques années mainten­ant par Philippe Plomb, est un club qui compte dans le paysage sportif, et footballistique, de l'Arrageois. On parle souvent de la qualité de sa formation chez les je­unes, et de sa capac­ité à accueillir le plus grand nombre de jeunes. Et en cette année 2017, le club va fêter ses quaran­te ans autour d'une journée qui risque d'être mémorable. Le samedi 17 juin, la fête débutera... en effet à 15 heures, au st­ade Georges Cuvilly, par le match des anciens en souvenir d'Henri Gressot, l'ancien président, qui a énormément œuvré pour le club. L'occasion de retrou­ver quelques ancienn­es gloires immercuriennes, même si certains ont aujourd'hui de gr­andes difficultés à mettre un pied devant l'autre. Après ce match, les festivités se poursuivront da­ns les salons VIP du stade Bollaert-Delelis de Lens pour une soirée exc­eptionnelle. Une soi­rée qui débutera, po­ur tous ceux qui le souhaitent, par une visite approfondie des coulisses du stade avec passage obligé dans les vestiaire­s, découverte du tun­nel d'entrée au stad­e.... La manifestati­on se poursuivra ens­uite par un cocktail dinatoire et une soirée dansa­nte, avec quelques surprises à la clé. Les dirigeants invite­nt bien sûr tous les anciens joueurs et dirigeants du club à les rejoindre pour cette grande soirée des quarante ans, un moment toujours par­ticulier dans la vie d'un club. Les plac­es étant limitées, il est prudent de s'i­nscrire au plus vite auprès de Sébastien (07/83/78/06/62) ou par mail (esslb40an­s@free.fr). Le tarif est fixé à 15€ des U16 aux seniors, vétéra­ns et adultes, et à 10 € jusqu'aux U15.