21 janvier 2017 à 18:45

Les U14 en Amical

Ce matin, le coach Jérémy avait concocté un match amical contre les U15 d'Anzin - Maroeuil afin de remettre dans le "bain" nos jeunes joueurs.

Face à l'impact physique imposé par nos adversaires du jour, nos jeunes joueurs maitrisèrent collectivement et techniquement tout au long de ce match.

D'ailleurs, le 1er But est une pure merveille tant collective que technique....Pierre passe à Thomas qui lui remet dans la profondeur.....Pierre centre pour Théo qui dévie pour Moby qui marque en guise de cadeau d'anniversaire pour ses 14 ans......Moby ayant fêté de la meilleure des manières son anniversaire (il est né un 20 Janvier).....et le 1er but des U14 en 2017....

Béni inscrit un joli Doublé pour porter le score à 3-0 à la mi-temps.

Celui-ci ne bougea plus le reste du match.

Victoire encourageante sur le score de 3-0 face à une équipe qui imposa un impact physique correct.