Nos amies les Oies....

15 janvier 2017 - 18:28

En ce moment, le terrain d'Honneur est au repos pour cause de non-matchs suite aux mauvaises conditions climatiques hivernales ainsi qu'à la trêve du championnat.

De ce fait, nos amies "les Oies" se sont permis de squatter ce vert pâturage....Elles s'invitent même sur le Nouveau terrain Synthétique quitte à se prendre dans les mailles du filet.....

Afin de les connaître un peu plus, veuillez cliquer si cela vous intéresse sur le lien ci-dessous.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anser

Commentaires

Staff
gilles grodziski
gilles grodziski 9 mars 2017 21:03

chère madame, on ne parle pas seulement d'agressivité, on parle aussi de détérioration du terrain de football avec des fientes tout les 10 centimètres qui empêchent de nombreux gamins (160 à l'école de foot de st Laurent) de pratiquer leur sport favori sans parler du coût financier à venir pour la réfection du terrain. Il faut comprendre les riverains qui sont excédés par cette invasion. Sinon je vous invite à venir traverser le terrain de football à pieds nus !

Geraldine Raimond Truffier 7 mars 2017 21:08

Pour parler des oies, je ne comprends pas l'article de la voix du nord ces jours ci...Ils font pourtant partis du décor depuis bien longtemps à St Laurent, cela dérange !! Pfff.... Les gens sont de plus en plus c......... pour certaines personnes, c'est leur but de sortie tous les jours, aller donner à manger aux oies... et ils le rendent bien, ils ne sont pas du tout agressifs, s'ils le sont c'est de la faute des riverains qui parfois lachent leur chien sur les oies ou roulent sur leurs pattes avec les vélos... donc à méditer !

LES CLASSEMENTS MIS À JOUR !

A VOS AGENDAS !