ESSLB B - US PAS 2-1

17 octobre 2016 - 07:45

Sous un Dimanche ensoleillé automnal, les Seniors B recevaient leurs homologues de Pas en Artois dans le cadre du championnat.

Nos adversaires du jour n'étaient pas venu à Cuvilly pour y faire de la figuration....En pressant haut, nos joueurs eurent du mal à développer leur jeu habituel.

Coach Sandy sentit son équipe fébrile et haussa le ton sur le banc de touche....rien n'y fait.

Sur une contre attaque, Pas ouvrit la marque et rejoignit les vestiaires sur le score de 1-0.

Lors de la reprise de la 2nde période, on sentit notre équipe réserve revenir sur le terrain avec de meilleurs ambitions.

Le discours du coach lors de cette mi-temps porta ses fruits, notre équipe prit le jeu à son compte  et marqua un fort joli

1-1 !!

Le match s'équilibra de part et d'autre, entaché de nombreuses fautes que l'arbitre sanctionna.

On pensait s'orienter vers un score nul mais une faute de main dans la surface sifflé par l'arbitre désigna le point de Pénalty.....

Celui-ci fut transformé par Thomas....2-1 pour l'ESSLB !!!

Quelque minutes plus tard, l'arbitre siffla la fin du match sur une difficile mais belle victoire Immercurienne !!

Bravo aux Joueurs et au Staff