U14 contre Rc Lens 0-3

16 octobre 2016 - 18:18

On vous avait promis un "Match Dantesque" on peut dire aujourd'hui que ce match a tenu toutes ses promesses !!!

Nous savions que la marche serait haute....et elle le fut !!

Dès les premières minutes, les lensois pressés haut et imposés leur bagage technique à nos jeunes joueurs.

Nos immercuriens leur répondirent avec calme et autorité, tout au long de la 1ère période allant même titiller le gardien adverse....faisant preuve de pugnacité !!

Ils atteignirent la mi-temps sur un flatteur 0-0 !! avec un très bon match des 2 équipes.

En 2nde période , nos jeunes joueurs repartirent avec la même ferveur et l'envie de bien faire mais nous savions que la moindre petite erreur serait payer cash .....les lensois ouvrirent la marque 1-0 !!

Même si nos joueurs défendaient crânement leur chance, les lensois nous paraissaient bien supérieur !!

2 puis 3-0 !!! Sera le score final !!

Les 22 joueurs rentrèrent au vestiaire sous les applaudissement du public venu nombreux assister un superbe Match !!

Bravo aux joueurs et au staff !!! Bon rétablissement à Théo sorti sur blessure.