DEBUT EN FANFARE POUR LE GROUPE SENIORS !

3 octobre 2016 - 19:49

Deux rencontres, 16 points !

Le groupe séniors emmené par William et Sandy vit bien. Il vit si bien que les résultats suivent. Hier encore, les deux équipes ont assuré. Les séniors A avaient rendez-vous à Rouvroy pour un premier déplacement dans ce nouveau championnat de Promotion d'Excellence. Romain Stenne du inscrire le but le plus rapide de l'Artois de ce Dimanche, puisque à peine l'engagement donné, les Immercuriens grimpèrent sur la partie adverse pour mener 1-0 après quelques secondes de jeu. Quelques minutes plus tard, rebelote, cette fois-ci une réalisation signée Thomas Hennequin. Mais après certainement s'être installé dans un confort dangereux, l'équipe encaissa deux buts coup sur coup. A la mi-temps, le score ne reflétait pas la domination des Rouges. En seconde période, assez logiquement, Aurélien Gerard, puis Romain de nouveau, donnèrent l'avantage définitif. L'équipe réserve recevait une équipe de Camblain l'Abbé fraîchement promue et déjà annoncée comme favoris de cette poule. Les hommes de Sandy, qui restaient "sur leur faim" après une victoire par forfait lors de la première journée de championnat, avaient à coeur de bien démarrer ce championnat, dans lequel, et sans prétention, ils espèrent encore mieux faire que la saison passée. A la pause, Saint-Laurent menait sur un score étriqué, deux buts à 1.C'est en seconde période que les choses allaient s'accélérer. Rudy Caridroit, par deux fois, fit trembler les filets adverses de la plus belle des manières. Puis un pénalty sifflé en faveur des Immercuriens vint donné définitivement les quatre points mérités aux rouges et blancs. Victoire 5/2 (Thomas.Mx2, Caridroit.Rx2, Ponchel.N).

Dimanche, l'équipe A ira défier Beuvry dans le cadre la Coupe d'Artois tandis que l'équipe réserve recevra Brebières en championnat.

Pourvu que ça dure !