U14 Pré Ligue ESSLB - Billy Montigny

25 septembre 2016 - 18:03

Pour la 2ème journée de Championnat Pré Ligue, nos immercuriens "Minipousses" recevaient leurs homologues de Billy Montigny au Stade Cuvilly.

Malgré la "Grande" taille de certains éléments de nos adversaires, nos jeunes joueurs entamèrent le match de la plus belle des manières; sur une passe millimétrée Théo buta sur le gardien adverse qui ne put que relacher le ballon dans les pieds.....de victorien qui ne se posa pas de questions 1-0 !!

Quelques minutes plus tard, Thomas aggrava le score à 2-0.

Sur une faute pas toujours évidente mais que l'arbitre semble voir, celui-ci désigna le point de Pénalty.

Billy Montigny recolla au score malgré le tir détourné par Damir...2-1

Bien que nos adversaires poussèrent afin de revenir au score, sur une attaque rondement menée Pierre porta le score à 3-1.

Celui-ci ne bougea plus jusqu'à la mi-temps.

Notre équipe revenait sur le terrain afin de débuter la 2nde mi-temps, Jérémy distilla des consignes à ses joueurs et remplaça Théo par Benni.

Coaching Gagnant, Benni déborda sur l'aile, repiqua vers le centre et frappa dans le petit filet à l'opposé du gardien...4-1 pour l'ESSLB !!

Rien n'est jamais acquis à l'avance, nos joueurs l'apprirent à leurs dépends car Billy Montigny réduisa la marque à 4-2 et le score ne bougea plus jusqu'à la fin du match.

Malgré l'impact physique imposé par nos adversaires, nos joueurs ont su répondre présent en étant solidaire....et en produisant un jeu plaisant, rapide,collectif et technique !!

Bravo aux joueurs pour le jeu produit et au coach pour son coaching !!