LES U14 GRIMPENT EN PH !

23 mai 2016 - 21:01

Grâce à leur victoire face à Barlin ce Dimanche, 4 buts à 1, les jeunes de Jérémy Grodziski assurent la place de dauphin en pré-ligue, juste derrière le RC Lens... Une seconde place synonyme également de montée en U15 Promotion d'Honneur. Une première dans l'histoire du club ? et surtout une grande satisfaction pour tout un groupe ! Bravo à tous, staff et joueurs !

L'autre bonne nouvelle, c'est la victoire des séniors A sur les terres de Monchy-au-Bois 3-0. Une autre rencontre était attendue, opposant Saint-Nicolas au SC Artésien. Grâce à la victoire de "St Nic" 3-2, les hommes de Jérôme, Oumar et Karim prennent les devants au classement, et restent en pôle position pour la montée en Promotion d'Excellence. Tout se jouera Dimanche, à Cuvilly, face à Bapaume. Un dernier succès et c'est un sacre assuré (et pas volé !).

Les autres résultats : ici !