Éliminations en Coupes, réaction des séniors A.

15 mai 2016 - 18:15

Ce week-end, les Séniors B avaient rendez-vous à Camblain l'Abbé pour une demi-finale de Coupe Letévé. Une rencontre piège face à une équipe jouant les hauts de tableau une division en dessous. Mené trop rapidement au score, les hommes de Sandy ont longtemps bataillé pour revenir au score, en frappant notamment le poteau adverse ou en marquant un but assez illogiquement refusé. En seconde période, les offensives rouges et blanches se sont enchaînées, mais jamais concrétisées. L'équipe encaissa un but dernier but anecdotique en fin de match, synonyme d'élimination. Un joli parcours, stoppé tout de même avec quelques regrets...

Les U17 de Jérôme avaient eux aussi, un gros rendez-vous. Réception de La Gorgue pour la demi-finale de la Coupe du Nord. Face à une équipe bien plus physique, notamment dans le gabarit, les jeunes Immercuriens n'ont rien pu faire et s'inclinent 5 buts à 1. Félicitations tout de même pour ce parcours honorable.

Les Séniors A, après les déboires de la semaine passée face à Saint-Nicolas (première défaite de la saison 2-3), avaient à cœur de se reprendre. C'est chose faite sur les terres de Sud Artois Football. Une victoire claire et nette, 3 buts à 0. Lundi, ils recevront à Cuvilly, Bailleuil. Fin de saison excitante donc, avec trois dernières rencontres, trois finales pour garder cette première place, synonyme de montée en P.Excellence...

Les autres résultats de la semaine ici.