LA RÉSERVE EN DEMI !

1 mai 2016 - 20:58

L'équipe réserve jouait cet après-midi un quart de finale (Coupe Letévé) chez le voisin Dainville. Un match fermé, où les deux équipes se sont neutralisées une grande partie de la rencontre mais où la domination penchait plutôt côté Saint-Laurent. A 10 min du coup de sifflet final, un penalty est logiquement sifflé pour les rouges et blancs, et transformé par Théo Dumarquez. Victoire sur le fil pour les hommes de Sandy, qui joueront une demi-finale soit face à Pas-en-Artois, Camblain l'Abbé ou Frévent !

L'équipe première avait un déplacement délicat à Bapaume, équipe jouant le maintien et forcément accrocheuse. Menée dès l'entame de seconde mi-temps 1-0, puis même 2-0 il a fallu un nouvel élan de volonté en toute fin de match pour revenir au score. Thomas Hennequin débloqua les compteurs, suivi de près par Romain qui obtient le nul 2-2 au coup de sifflet final. L'équipe reste ainsi invaincue cette saison, et jouera un tournant Dimanche prochain face à Saint-Nicolas.

Les autres résultats :

Belle victoire des U14 Pré-Ligue à Saint-Pol sur Ternoise 4 buts à 2 ; défaite des U15 face à Gonnehem, 3-1 ; défaite des vétérans en quart de finale Coupe d'Artois, 5-1 à Billy-Montigny.