DIMANCHE INVAINCU EN SENIORS.

17 avril 2016 - 19:07

La grosse surprise vient de l'équipe réserve. En déplacement sur le terrain délicat en schiste de Divion, actuel leader, et équipe contre laquelle les séniors B avait chuté Jeudi dernier ; ils ont été revanchards ! Victoire nette et sans bavure, 5-0 (Thomas.H par deux fois, Théo.D, Yassine et Raouf ). Réception remplie d'ambition de Saint-Pol sur Ternoise la semaine prochaine. Info Coupe : l'équipe réserve ira à Dainville pour les 1/4 finale de la Coupe Louis Letévé !

L'équipe première butte à Maroeuil. Une rencontre en dent de scie, pour un score nul 3-3 au coup de sifflet final. Meneurs puis menés, l'équipe fanion a obtenu les deux points du nul en fin de match. Réalisations signées P.Caron, R.Caridroit et A.Gerard côté Saint-Laurent. Des Séniors A leader et toujours invaincus cette saison, qui auront rendez-vous à Sailly Dimanche prochain.