Prono 7éme journée :Beaucoup de surprises mais pas beaucoup de points

3 novembre 2015 - 10:21

En cette septième journée de pronostics ,au niveau des résultats il y a eu beaucoup de surprises , et qui dit beaucoup de surprises dit peu de bons pronostics .

C'est Marjorie Duchesne qui s'en sort le mieux avec 22 points suivie de notre secrétaire Raymond Malderet(19 points), Christophe Minnebo (toujours bien placé 19 points ) prends la troisiéme place.

Au général Gilles perd sa première place au profit de Christophe,et Marjorie Duchesne reprend la place sur le podium qu'elle avait perdu la semaine dernière.

A noter la bonne remontée au classement de Rudy Bac suite à deux bonnes semaines de pronostics, il gagne 5 places et se retrouve 5 ème a 10 points du podium.

Ce qui montre bien que rien n'est encore joué et que le podium reste accésible à tous à condition de participer réguliérement.

Nous regrettons la baisse du nombre de participants, ce jeu est un moyen de faire vivre le site et de jeter un oeil sur les résultats des autres catégories .

Si vous pouvez autour de vous et faire s'inscrire encore quelques personnes, ce serait benefique pour tous .

Pour cette première partie les nouveaux ne pourront plus prétendre aux premières places mais cela leur permettra de s'entrainer,  de se prendre au jeu et de participer activement a la deuxième partie à partir de janvier.