Avis à tous les licenciés pour Henri...

18 septembre 2015 - 09:04

A tous ceux qui veulent participer avec l'Etoile Sportive et faire un dernier geste à notre regretté président  Henri GRESSOT, licenciés ou non: une urne sera à votre disposition pendant tout le weekend au club house !!

Les obsèques auront lieu le mardi 22 septembre 2015 à 15h00 en l'église de Saint-Laurent-Blangy, l'offrande démarrant vers 14h30.

Nous vous souhaitons nombreux pour rendre un dernier hommage à notre Président 'honneur.

Le président Philippe PLOMB et l'ensemble du bureau ont décidé de faire une minute de silence pour toutes les équipes évoluant ce weekend sur les terrains à domicile comme à l'extérieur.