Une Première difficile...

6 septembre 2015 - 20:43

C'était la reprise du championnat ce weekend pour cinq équipes de l'Etoile Sportive, et le bilan n'est pas terrible avec 4 défaites et une seule victoire de l'équipe fanion!

Ce sont les U18 Préligue qui débutèrent samedi et s'inclinaient lourdement 5 à 1 à Aire!

Dimanche matin les U19 se sont bien défendus mais ont fait le dur apprentissage de la ligue PH face à Le Portel (0-1).

Sur le synthé, les jeunes U15 perdent de peu face à Béthune 3 à 2.

Les courageux onze titulaires de la réserve seniors s'inclinent à Bouvigny sur le score de 1 à 0 à la 93ième minute! Dommage!

Seule l'équipe première de Karim Madani ont sauvé l'honneur en l'emportant largement à domicile 5 à 0 face à Hermies!

Une bonne entame de match permit aux équipiers du capitaine Allan Proyart de mener 2 à 0 à la mi-temps grâce à des buts de Kader Tahal et Sébastien Dessaint. La deuxième mi-temps fût meilleure et c'est logiquement qu'Aurélien Gérard, Allan Proyart et Mohamed Ouahab agravérent le score face à une modeste équipe d'Hermies (5-0).

Une première victoire qui permet au groupe de bien démarrer la saison; et savourer avec confiance et sérénité une semaine de travail à l'entrainement; préparer le 3 ième tour de la coupe de France et la réception de Béthune (Division Honneur) avec 6 divisions d'écart!

Mais tout est possible en football! Alors on y croit!

Avant cela jeudi soir, autre rendez-vous important pour le club, se tiendra l'assemblée générale du club!