Bienvenue à deux nouveaux partenaires pour L'Etoile!!!

12 mai 2015 - 10:26

Nous sommes heureux de vous informer de l'arrivée ces derniers jours de deux nouveaux partenaires pour notre club!

Il s'agit de l'auto-école "KEV'Conduite" à Saint-Nicolas (au dessus du centre médical) et du magasin de sport "SPORT 2000" au parc Boréal à Beaurains.

L'auto école KEV'Conduite est affiché sur nos panneaux au sein du club house! Il s'engage également à offrir les frais d'inscription (valeur 45 €) à tous nos licenciés désirant passer le permis de conduire.

Le magasin SPORT 2000 est afficher sur un panneau autour du terrain d'honneur face à la tribune. Une carte de remise et fidélité sera disponible ( en duo avec Mac'Donald) pour tous nos licenciés! Le patron Régis Boucher nous aide aussi pour une tombola lors de notre tournoi (aussi avec Mac'Donald) ainsi que l'organisation de notre brocante sportive.

Merci à eux et sachons leur offrir notre accueil ainsi de profiter de leurs services.

Philippe Bac

Commission sponsors