La dernière ligne droite... Mot du Président.

11 mai 2015 - 10:23

OUI le weekend aurait pu être exceptionnel avec les deux victoires en seniors, les victoires des U18, U15, U14 et des montées qui se précisent...

NON il ne l'a pas été!

Non pas parce que les U16 ont perdu à Vimy contre un adversaire qui devrait évoluer en D.H de Ligue plutôt qu'en district Artois! Nos garçons ont été courageux et méritent qu'on les soutiennent dans ce championnat difficile!

NON mon weekend n'a pas été bon parce que les U18 Excellence ont fait forfait!

Et là j'avoue ne plus comprendre? L'effectif existe sinon nous n'aurions pas engager l'équipe!!

Le niveau Excellence trop haut?Je n'y crois pas.

Alors il reste trois matchs et j'en appelle à tous les joueurs même ceux perdus de vue depuis trois mois:

IL FAUT FINIR LA SAISON!!!!

Non pas pour l'équipe A! Non pas pour faire plaisir au Président! Il faut que chacun respecte ses engagements vis-à-vis du club et de Jean-Roger qui ne mérite pas cela!

Nous avons toujours défendu l'idée de faire jouer le plus grand nombre au delà des résultats et nous restons humbles.

Alors Messieurs je compte sur Vous!! Et je serais à vos côtés samedi.

Le Président.

Philippe PLOMB