U16- Tilloy samedi 14h30 ! Tous derrière eux!

30 avril 2015 - 10:07

Alors que nos Vétérans se sont à l'arrachée qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Artois ce mercredi, nos U18 se promenaient face à Noyelles-Godault (7-0 à la mi-temps) , ces derniers faisant forfait à la mi-temps!

Forfait aussi ce samedi d'Auchel Saint-Pierre en 1/4 de finale coupe d'Artois, les hommes de W. Phillipot poursuivent tranquillement leur aventure en coupe....Samedi prochain à Vimy (2ième), ce sera le match certainement décisif en championnat!

Au programme ce weekend! Vendredi 1ier mai :

L'équipe réserve jouera son avenir en tête du classement à Pas-en-Artois (16h) puis à Savy dimanche 15h00.

L'équipe Première devra confirmer son statut face à Bapaume dimanche 15h00

Et enfin! 2ième étape sur 7 pour les U16 de Jérôme en phase finale de Pré-ligue! Ils recevront Tilloy à Cuvilly et il faudra être nombreux pour les encourager!

Que l'Etoile brille !!!!