AVIS A TOUS LES LICENCIES, MOBILISATION GENERALE !

27 avril 2015 - 19:08

Chers amis licenciés, le club est en train de vivre de grands moments au niveau des résultats de ses équipes;

4 d'entre elles sont encore en piste pour la montée, les 2 équipes seniors ainsi que les U18 et les U16 (pour l'accession en ligue).

Ils leur restent environ 6 matchs à jouer d'ici la fin de saison, il faut absolument venir au stade les encourager, ils auront besoin de vous !

Être licencié ce n'est pas seulement participer  aux entrainements et aux matchs, c'est aussi participer à la vie du club et venir voir évoluer les autres équipes.

On compte vraiment sur vous.

L'équipe dirigeante.