L' Etoile a terminé la trilogie du SDF "sang & or"

23 mars 2015 - 21:11

Hier en fin d'après-midi a eu lieu le 3ième et dernier déplacement au Stade de France organisé par l' Etoile Sportive. Ce sont prés de 150 supporters qui pointaient au club house pendant que les seniors battaient largement leur adversaire direct Monchy-au-Bois(3-0), et partirent vers les trois bus qui les attendaient à la base nautique.

La suite on la connait, défaite désastreuse 4 à 0 du Rc.LENS qui va tout droit vers la ligue 2 de nouveau!

Si le bilan sportif des 3 matchs de Lens est catastrophique ( 2 défaites et un nul), ces trois déplacements ont permis au club de s'affirmer sur l' Arrageois comme un très bon organisateur!! Ce n'est jamais simple de parfaire ce genre d'événements tant il y a à penser, prévoir, anticiper : nombres de places à vendre, logistique , timing, voyage dans le bus à l'aller et retour, match dans le stade etc...De nombres anecdotes et souvenirs resteront et mieux vaut en rire car le bilan est plus que satisfaisant: 8 bus au stade de France et 500 supporters venant du club mais aussi des voisins footeux ayant suivis cette entreprise.

De quoi ravir nos jeunes et moins jeunes licenciés ayant apprécié la beauté et l'ambiance du Stade de France! Et puis c'était aussi l'occasion aux supporters régionaux d'aller voir leurs clubs fétiche de Lille, Marseille et Paris.

Par conséquent, un grand Merci aux trois fondateurs, organisateurs et responsables des bus: Christian Beharelle, Christophe Minnebo et Philippe Bac!!!

Merci également aux dirigeants du club qui ont su apporter leur aide au départs des déplacements( Gilles; Sylvestre; Bernard; Frédéric etc...); et aussi nos jeunes licenciés irréprochables dans leurs comportements lors des voyages.

Si ....et j'ai bien dit si! L'occasion se représente? Nous repartirons sur les périphes......

P.S: joints quelques photos et une vidéo de notre ilarant éducateur U14 Jérémy , métamorphosé en sang &or,chantant "les Corons" dans le bus!! MDRRRRRRRRRRRRRR

Vive l'Etoile! Et allez Lens quand même !