16 février 2015 à 11:35

Concours de Pronostics 2014/2015 - Seconde Partie - J4

"Tout est encore à faire"

Les 8 premiers en 8 points, les 20 premiers en 20 points, le classement général est serré et tout reste possible pour beaucoup de joueurs.

Cette J4 a été remportée par Thibault (joueur U18) devant Olivier (Dirigeant, Coach U14) et Gilles (Dirigeant, Trésorier, assistant LOTO, arbitre assistant U18, arbitre assistant U14 et arbitre assistant Séniors....). Thibault gagne 1 boisson.

Les week-end se suivent et les "Marcel" restent solidaires, quand l'un (Hirscher) enfourche et offre un titre de champion du Monde à un Français (énorme émotion avec JB Grange dimanche soir, vive le ski!!!), l'autre (le notre!!!) se plante (comment ça défaite des U18A Marcel???) et perd des places au général.

Les résultats permettent surtout à Thibault de revenir en haut du général, à égalité avec Quentin (joueur U18) et à 1 point de Pierre (joueur Sénior et assistant U18). Même votre serviteur reste concerné à 7 points du leader.

Pour rappel, les 3 premiers au classement général du 16 mars remporte le transport + la place pour assister à Lens-Marseille au Stade de France...

La J5 est en ligne, elle fait gagner 3 places pour Lens-Rennes, samedi 28 Février à 20h00 à Amiens.

BONS PRONOS!!!!

Par Wil Phi