Concours de Pronostics 2014/2015 - Seconde Partie

19 janvier 2015 - 09:31

Le seconde partie du concours de Pronostics pour la saison 2014/2015 débute cette semaine avec la reprise (espérons le!!!) des championnats jeunes du district Artois.

Le concours durera jusqu'à la fin des championnats du club, estimée au 31 mai.

Les pronostics sont à valider jusqu'au samedi 12h00 dernier délai.

Ce qu'il y a à gagner :

- à la journée, le meilleur remporte une boisson "soft" à prendre au club-house.

- le meilleur des journées ayant lieu une semaine avant un match du RCLens à la Licorne remporte 3 places pour assister au match (8 x 3places à gagner).

- Les 3 premiers du classement général au 16 mars remportent chacun un package (transport+place) pour assister à Lens-Marseille au Stade de France.

- Les 5 premiers du classement général final seront récompensés comme suit et dans l'ordre : un maillot de club au choix, une tenue d'entrainement, une place pour un match de Lille ou Lens, une écharpe club au choix.

(pour exemple, la première journée fait gagner 1 boisson et 3 places pour Lens-Bastia du samedi 31 janvier)

BONS PRONOSTICS

par Wil Phi