6 sur 6 ! L'ETOILE BRILLE !

19 octobre 2014 - 19:20

Encore un très bon weekend pour toutes les équipes de football à 11 !

Les U19 de William Philippot  ont bien commencé samedi en coupe gambardella en allant battre La Gorgue sur le score de 4 à 0. Bravo à eux !

Les U17 de Jérôme Gueret se sont également qualifiés à Billy face à une très belle équipe aux tirs aux buts (5 à 3) après un score de 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.

Les U15 de Georges Letuppe se sont aussi facilement imposés ce matin aux cheminots d'avion 8 à 0.

Et cet après midi les 2 équipes seniors ont gagnés leur 4éme match d'affilé. Les A contre Frévent 5 à 1 et les B 2 buts à 1 à Monchy au bois.

Félicitations aux joueurs et aux coachs pour leur travail.