Des nouvelles de Zakha

10 septembre 2014 - 13:25

La photo est trompeuse, le LOSC n'a pas signé Zakha pour en faire un porteur d'eau mais bien dans l'espoir de le voir exploiter au maximum ses capacités.

Alors que la saison dernière il évoluait en U15 (bien qu'étant U13), nous trouvions ça plus ou moins normal à la vue du niveau qu'il montrait le dimanche matin. Mais arrivé en Ligue, on se disait qu'il irait rejoindre les jeunes de sa catégorie d'âge!!

Et bien non!!!

Titulaire au poste de demi-défensif, il a effectué l'intégralité des 4 matchs de préparation en ... U16.

Et c'est également titulaire que nous l'avons retrouvé ce dimanche matin sur un terrain du SC Avion, toujours n°6, toujours en U16 et au niveau DH s'il vous plait, pour une victoire 7-2 du LOSC.

William